Французский язык, вопрос опубликован 03.03.2019 07:09 Юлия20122003

Ecris l'adresse sur la lettre à un garçon français​

Ответы
Ответ добавил: Гость
Un véritable ami est partout le voulait, dans le bonheur et dans le malheur: la tristesse de ton de ses préoccupations.tu ne dors pas - il le sommeil ne peut pas,et tous les confins de mots,il est prêt à t'aider.     настоящий друг везде верен: в счастье и в беде: грусть твоя его его тревожит.ты не спишь- он спать не может,и во всем без дальних слов,он тебе готов. 
Ответ добавил: Гость
Je me suis réveillé vers 10 heures. a l'extérieur, la veille, rien n'a changé: tout le même ciel gris, la même atmosphère oppressante, même la neige jusqu'aux genoux, mais il était idiot d'espérer que la neige va fondre tout à coup à la mi-décembre. si je pouvais, je serais ravi de dormir en ce moment, et je ne me réveille pas jusqu'à la nouvelle année. mais avant longtemps, il reste la moitié d'un mois, mais la chose la plus triste est que le festival va balayer la nuit.   à l'école, je ne ai pas une semaine entière. non, je ne joue pas l'école buissonnière, mais seulement malade. mon, je pensais, pas un gros rhume, tourné dans une fosse à froid. catégoriquement ne voudrais pas faire de mal! un tas de pilules et d'un thermomètre de température lisse, tout le reste de la toux et l'écoulement nasal. eh bien, si vous ne disposez pas d'appeler le médecin. il semblerait, bien - ne vont pas à l'école, ne vous asseyez pas sur un cours ennuyeux, dormir suffisamment. après les trois premiers jours d'être à la maison, je me suis rendu tout le sel de la maladie: la maison n'a rien à faire mal. vous pouvez, bien sûr, vous occuper pendant un certain temps avec des livres, un ordinateur, un téléviseur, mais il est si ennuyeux que quelques jours déjà penser, pas si pour commencer à crocheter?   étrange, mais je voulais apprendre, je voulais voir leurs camarades de classe. franchement, je suis fatigué de passer avec eux tous les jours, ils me ennuient sorte que je serais heureux de ne pas les voir même 5 ans, mais je ne l'école pendant trois jours, et je suis de nouveau prêt à jouer le fou et la fabrication de toutes sortes de méfaits, il vite, je me manquait tout cela.   je me rendis compte que l'école avec vos amis est beaucoup plus intéressant que à la maison et seul. après les années de l'école sont merveilleux, et je ne veux pas les dépenser, se prélasser sur le canapé à la maison. par conséquent, je vais essayer de récupérer le plus rapidement possible et dans quelques jours vais être en grande forme.
Ответ добавил: Гость
Cher,gorge. salut gorge.je m'appelle julie. j'habite a saint peterborough. j'ami faire du tennise et j'adore lire des livres horror. j'ai 12 ans.je suis russe. bisous.julie.
Ответ добавил: Гость
J`adore dessiner,
Больше вопросов по французскому языку